C’est parti !

dessin j'ai deux amours
POURQUOI « DEUX AMOURS » ?
« J’ai deux amours, mon pays et Paris… » était le refrain mythique que chantait la franco-américaine Josephine Baker dans les cabarets Parisiens pendant les années 30.  Son coeur était bien dans deux endroits en même temps.
Avec « deux amours » j’aimerais encourager les parents qui gèrent avec passion leur double vie entre leur boulot et les kids!
AU COMMENCEMENT ÉTAIT UNE QUESTION EXISTENTIELLE !
Quelles sont les vraies bonnes idées, c’est à dire les idées simples, utiles ou fun qui vont faciliter notre quotidien, booster notre confiance en nous, et nous permettre de voir la vie en + rose quand on court entre le boulot et la vie de famille?
Le manque de temps ne nous facilite pas la vie, et pourtant en suivant quelques petites astuces, recettes express, idées style ou coaching boulot on peut vraiment se simplifier la vie et vivre heureux à 150 à l’heure !
ENSUITE IL Y A LE PARTAGE…
Qui sont les mieux placé(e)s pour nous partager leurs vraies bonnes idées pour gérer avec bonheur cette double vie?
Je vais à la rencontre de parents actifs, inspirés et inspirants, qui nous dévoilent leurs astuces dans leurs domaines de prédilection.
Puis je vous partage toutes ces idées dans la Newsletter hebdo #VraieBonneIdée, à laquelle vous pouvez vous inscrire par ici :
s'inscrire à la newsletter des parents heureux entre travail et vie de famille
 FEEL GOOD FAMILY !
Pour illustrer son mood positif et engagé, « deux amours » a lancé également une petite collection capsule pour les happy families. Une gamme de sweatsshirts et de t-shirts pour que toute la famille se détende, fasse « tomber la chemise » ou assume de « ne pas être un héros » > Visitez la boutique 
sweatshirt je ne suis pas un héros deux amours t-shirt deux amours parents heureux avec leurs sweat-shirts deux amours photo cabas XXL deux amours t-shirt deux amours sweatshirt homme tomber la chemise
En espérant que l’aventure soit belle, et qu’elle vous fasse du bien…
Contact :
hello[a]deuxamours.com
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s