3 mois de rencontres inspirantes pour essayer de mieux concilier travail et vie perso

Chaque semaine je récolte pour vous, auprès de workingmums et workingdads inspirés et inspirants, leurs vraies bonnes idées simples, utiles ou fun dans tous les domaines qui font notre quotidien entre travail et vie de famille… Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir inspirations, coachings et bons plans !

CTA s'inscrire

Avant l’été je me posais des questions « existentielles » sur l’avenir de DeuxAmours.Com et de sa Newsletter Vraie Bonne Idée… (en résumé: Comment pourrais-je gérer ça en plus de mon « vrai » boulot et de mes kids et de tout le reste?).

Bref, je suis prise à mon propre jeu! Je voulais trouver des solutions pour mieux jongler entre mes deux vies et je me retrouve à devoir en gérer une troisième! Alors je me suis dit que le mieux c’était encore de vous demander votre avis, ce que j’ai fait sur la page Facebook de Deux Amours (allez y donner votre avis si ce n’est pas encore fait!)
J’ai été vraiment très surprise par vos réactions très nombreuses et hyper chaleureuses. En 24H, 120 nouveaux abonnés ont rejoint le mouvement…

Le bilan des 3 mois de DeuxAmours:  
– Nous sommes (vraiment) nombreux à être concernés par cette double vie entre boulot et vie de famille, et à trouver que c’est pas facile tous les jours…
– Je vais continuer Deux Amours et sa newsletter qui visent à nous inspirer et à nous permettre de partager nos vraies bonnes idées pour gérer boulot/kids/etc avec simplicité, créativité et fun, MAIS à une condition: continuez de partager vos idées et bons plans via le lien « partager une vraie bonne idée » (dispo dans le menu du site ou par mail à hello@deuxamours.com) et surtout faites passer le mot pour que vos proches concernés s’abonnent également. Pour moi faire vivre cette initiative n’a de sens que si vous vous impliquez dedans et si ces idées et inspirations pour mieux concilier nos deux vies profitent au plus grand nombre.

Et pour fêter ces 3 mois et l’arrivée des petits nouveaux (welcome les amis!) je vous propose un petit best of 🙂

le style fou de la parisienne maman entrepreneuseMACHA 

Elle est la première à avoir accepté de partager ses vraies bonnes idées alors qu’elle ne me connaissait pas! Je l’ai croisée dans la rue et je me suis dit : « Comment fait cette fille pour avoir un siège bébé sur son vélo ET autant de style? ». Et puis je lui ai posé la question!
Dans la VBI de Macha: du jaune, des citrons, du soleil dans les cheveux, et un coaching boulot.

alexandre gérard dans son entreprise libérée
ALEXANDRE

Il a été le premier PDG à avoir joué le jeu de l’interview « Deux Amours ». Coté boulot, patron d’une société de 300 personnes, il a choisit de « libérer » son entreprise. Coté perso, Il est parti faire un tour du monde avec sa famille….
Voir l’interview de Alexandre

Laetitia not at work
LAETITIA 

La première à m’avoir proposé de vous faire profiter d’une promotion sur la VBI qu’elle nous partageait : « parce que c’est bien de parler d’une idée cool, mais c’est encore mieux si tu peux proposer une offre »
Voir les VBI de Laetitia: déco, recettes express de dingue, home office and co 

merci carole

CAROLE 

Parce qu’elle m’a titillé sur une de mes grandes passions : le DIY.
Je lui avait parlé du making tape (ce petit ruban adhésif incontournable), elle en a fait une tête de lit canon dont elle était super fière, et du coup on a validé ce petit ruban comme étant une « vraie bonne idée » et on en a fait :  » 6 idées de déco faciles et canons à faire soi-même avec du making tape ».

ET (RE)DECOUVREZ AUSSI TOUS LES AUTRES…
Isabelle: maman heureuse d’être imparfaite
Michael: papa cube et carré à la fois
Stéphanie: an american working mum in Paris
Sorya: jongleuse entre boulot, enfants et études
Aude: la femme coupée en quatre
Coralie: maman entrepreneur aux milles idées créatives 

« DEUX AMOURS » A PORTER !

parents heureux avec leurs sweat-shirts deux amours

Dans le best of des 3 mois je ne peux pas ne pas citer cette collection capsule Deux Amours, dont le but est de nous inciter à lâcher prise avec des messages personnalisés pour nous et nos kids.
Vous pouvez continuer à passer commande des sweat-shirts homme/femme (cf photo), idéal pour une feel good rentrée:-).
Merci d’avoir partagé vos photos de vous avec vos deux amours, à retrouver sur la page Facebook!

Vous aussi vous avez une idée simple, utile ou fun qui pourrait être utile à d’autres parents débordés? Envoyez vos idées, bons plans et astuces par ici (également accessible via la rubrique « partager vos vraies bonnes idées » du Menu)

Si cette Vraie Bonne idée vous a plu, PARTAGEZ-LA par mail ou sur vos réseaux sociaux ou en cliquetant sur les petits boutons ronds ci-dessous 🙂

Pour recevoir les Vraies Bonnes Idées des workingmums et dads il suffit de vous inscrire ici:

CTA s'inscrire

à propos de deux amours

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s