Résolutions à quatre mains {DIY inside}

Chaque semaine je récolte pour vous de vraies bonnes idées dans tous les domaines qui font notre quotidien entre travail et vie de famille. Inscrivez-vous vite à la Newsletter pour recevoir idées, astuces et bons plans à l’heure de vos petits croissants !

CTA s'inscrire

En ce début d’année je vous partage une idée d’activité très sympa à faire avec les petits. Vous passerez un bon moment à bidouiller à quatre (ou six, ou huit) mains, et vous réfléchirez sans vous en rendre compte à vos résolutions pour cette année 2016.

Un temps pour vous, mais avec eux, c’est sympa non ?

Alors voilà l’idée : fabriquer une « happy box »! Avec une feuille de papier, une paire de ciseaux, crayons de couleurs, colle, stickers ou tampons, et quelques neurones 🙂

Le tuto vient de « Les Yeux Grognons », je vous le mets ici car vous aurez besoin d’imprimer la forme de la boite (sur une feuille A4 en noir et blanc ce sera nickel): http://ouiaremakers.com/diy-la-happy-box/

  
C’est tout simple, vous allez découper et coller la boite pour en faire un petit cube, mais surtout vous allez insérer dans cette « happy box » les résolutions que vous prenez chacun pour cette année.

Comme je l’ai fait avec ma petite puce, nous avons donc réfléchi chacune à ce qui rendra cette année plus belle. Et nous en avons parlé de vive voix ensemble. J’avoue en avoir un peu profité pour lui faire passer des messages!

A elle les petits papiers sur lesquels elle a noté « ne pas me bagarrer », « ne pas me tenir comme un ver de terre en classe », « manger plus de bonbons »…

A moi les réfléxions autour des moments plus nombreux que je veux accorder à ceux que j’aime, et l’envie de prendre plus de recul sur les petites emmerdes du quotidien. (Tant qu’on a la santé ma p’tite dame !)

Toutes nos résolutions sont à présent dans nos petites « happy box », et dès que nous  aurons un coup de barre nous aurons le droit d’aller ouvrir notre petite boite pour nous remémorrer ces belles intentions !

N’hésitez pas à partager vos réactions, astuces et bons plans en commentaires ci dessous ou par mail hello@deuxamours.com et je transmettrai: ce blog est fait pour ça…

Pour recevoir les Vraies Bonnes Idées des workingmums et dads il suffit de vous inscrire ici:

CTA s'inscrire

à propos de deux amours

Publicités

2 réflexions sur “Résolutions à quatre mains {DIY inside}

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s