Ils sont vraiment smart

On se dit souvent que le temps passe trop vite. Entre le boulot, les enfants, les tâches du quotidien… Il reste peu de temps pour faire une pause.

Et pourtant nous méritons tous de faire une pause! Un moment pendant lequel les enfants sont dans un univers qui les sort de leur quotidien, un moment pendant lequel on peut se retrouver à deux, ou même un moment pour s’aérer tout(e) seul(e)…

Le week-end dernier nous avons eu la chance de pouvoir prendre ce temps grâce à une super start-up: Le Smartsitting. J’ai rencontré Edwin, un des fondateurs, lors d’une soirée d’entrepreneurs, et j’ai trouvé son projet super intelligent: il propose aux parents de recruter des jeunes gens doués de talents (et formés pour les tansmettre) pour venir les partager avec leurs enfants.

Un babysitting donc, mais avec un smartsitter 🙂

Musique, langues, danse, théatre, activités créatives… Edwin et son équipe recrute la crème de la crème pour nos petiots.
Dimanche nous avons eu la joie de voir arriver Marie-Laure, pétillante jeune femme de 21 ans, étudiante en psycho et ultra musicienne. Elle a fait découvrir la flûte traversière aux enfants, a organisé avec eux des sessions de musique, de danse, de théâtre pendant 3 heures l’après-midi.
Pendant ce temps là nous avons filoché dans le marais pour bruncher, chose que nous n’avions pas faite depuis… heu… longtemps.
La conscience tranquille, c’est ça qui était bien. On savait que de l’autre coté de Paris c’était joie et émerveillement au rendez-vous.
J’en profite pour vous partager aussi les petites adresses de notre après-midi de lovers dans le Marais:
– Brunch chez Fauve
– Sens émerveillés chez Aesop et Dyptique
– La friperie Culotte pour les bijoux retro (7 rue Malher)
– Les récemment installés Faguo (81 rue Vieille-du-Temple), Bobbies (1 Rue des Blancs Manteaux)

Depuis la rentrée de septembre je faisais déjà appel au Smartsitting pour les sorties d’école du vendredi, avec une jeune fille super aussi, qui joue 1h en anglais avec les kids. C’est la bonne ambiance et le dépaysement en même temps.

Bref, vous l’aurez compris, je vous les recommande => le Smartsitting

En plus ce Vendredi 17 février pour ceux qui sont à Paris ils lancent un atelier de 14h30 à 18h avec 3 sessions au programme: musique (guitare et chants), origamis & arts plastiques, et anglais ludique. Avec 4 super Smartsitters aux petits oignons pour les enfants 🙂 (les Smartsitters peuvent récupérer les enfants et les amener à l’atelier si besoin). Si ça vous interresse inscrivez-vous ici : http://bit.ly/AteliersSmartsitting avec le code promo « smart » vous aurez 20 euros de réduction.

Capture d’écran 2017-02-03 à 23.46.40.png
A lire aussi:
– Week-end en amoureux à Amsterdam, ou Copenhague.

A propos de Deux Amours

Je trouve que c’est difficile de jongler entre « Deux Amours » c’est à dire entre le boulot et la vie de famille à longueur d’année. J’ai donc décidé de rassembler sur ce blog toutes les vraies bonnes idées de workingmums&dads dans tous les domaines qui font notre quotidien (enfants, travail, vacances, quotidien, etc). Ce sont ces inspirations, coachings et bons plans que je partage à peu près une fois par mois dans la Newsletter:

CTA s'inscrire

à propos de deux amours

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s