À propos

photo about deux amours

J’ai deux amours, deux facettes de ma vie dans lesquels je suis investie avec passion: ma vie pro (J’ai co-fondé Oui Are Makers*) et ma vie de famille (j’ai un amour et deux enfants). Je suis loin d’assurer dans les deux camps, mais je fais de mon mieux.

Aujourd’hui je trouve que notre environnement met trop les jeunes parents (et a fortiori les femmes) dans une des deux cases: « killeuse(eur) au boulot » OU « maman (papa) avant tout »

Hortense at work IMG_7604 (2)

(at work / not at work) 

Autour de « deux amours » je propose de réunir celles et ceux qui, comme moi, aiment leur job et se donnent à fond dedans, tout en étant aussi pleinement mamans/papas, et vice versa. Pas que l’un, pas que l’autre, mais les deux à la fois.

Selon moi, l’épanouissement et l’équilibre entre vie pro et vie perso passera par deux choses: prendre confiance en soi et se simplifier la vie. Or il me semble que le meilleur moyen pour y parvenir est de partager nos bonnes idées et de nous encourager mutuellement. 

C’est ce que j’ai souhaité faire avec ce blog (nom de code: Deux Amours) et sa newsletter (quand j’ai un peu de temps!) pour partager des idées simples, utiles et fun pour nous faciliter la vie, passer de bons moments en famille ou améliorer notre quotidien au bureau. Je partage aussi toutes les inspirations concrètes que je reçois des supers workingmums/dads ou experts que je rencontre sur mon chemin d’entrepreneure.

Pour prendre part à cette aventure, abonnez-vous à la newsletter : CTA s'inscrire

Vous pouvez aussi liker la page Facebook sur laquelle je partage articles et humeurs. Je suis également sur Instagram (+perso), sur twitter, et sur linkedin (+ pro). 

Vous pouvez également contribuer via un article si vous avez de vraies bonnes idées à diffuser, comme expliqué par ici

Je suis bien entendu preneuse de tous vos avis et remarques, car cette aventure n’aura de sens que si elle vous parle et si vous m’aidez à la construire et à l’améliorer ! Pour me contacter : sauvardhortense[a]gmail.com. 

A très bientôt,

Hortense

WHAT ELSE ? 

  • L’article « Il faut tuer Wonderwoman » repris sur le Huffington Post.
  • J’ai également vidé mon sac (mais pour de vrai cette fois) sur le pétillant blog Bar-da.
  • Si vous êtes créatif, bricoleur, si vous aimez « faire des choses » vous-même alors inscrivez-vous sur OuiAreMakers.com!

 

EnregistrerEnregistrer

Publicités

35 réflexions sur “À propos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s